Kinésiologie

Nathalie Chirault

J’accompagne les femmes, mais aussi les hommes tout au long de leur cheminement vers la parentalité, que ce soit avant la conception, pendant ou après la grossesse.

Le désir d’enfant, la conception, la grossesse peuvent être des étapes complexes à vivre par les parents car riches en émotions fortes et la kinésiologie, mais aussi la Kinésiologie périnataleâ d’Elisabeth Wolf que j’ai débuté, peuvent vous aider à aller chercher en vous les réponses à vos interrogations.

Au cours de mes nombreuses séances, j’ai accompagné plusieurs femmes enceintes ou en désir d’enfant et cela a toujours été un plaisir de les voir se délester de poids et de croyances qui les empêchaient d’être elles-mêmes ou de devenir les mères qu’elles souhaitaient incarner.

Quelques mots sur la Kinésiologie

Issue de la chiropractie et de la Médecine Traditionnelle Chinoise (méridiens), la kinésiologie permet, grâce au test musculaire (pression douce sur le bras), de « dialoguer » avec le corps afin de trouver l’origine de vos maux, d’identifier les déséquilibres existants et de procéder à leur équilibration.

LaKinésiologie favorise ainsi un état de bien-être physique, mental et émotionnel.

En quoi la kinésiologie peut aider la parentalité ?

  • Gestion des relations familiales afin de ne pas rejouer les mêmes scénarios (faire la paix, prendre sa place…)
  • Quand tout va bien médicalement, chercher ce qui peut bloquer émotionnellement la conception
  • Gestion des émotions et/ou de la douleur
  • Gestion des peurs (devenir mère /père, de l’accouchement, de la douleur, de ne pas être à la hauteur…)