Kévin GILLI

Equilibrage énergétique

 

 

Qui suis-je ?

Conscient depuis plusieurs années qu’une réalité plus subtile et difficile à appréhender par nos 5 sens sous-tend  notre monde matériel, mes recherches à ce sujet m’ont conduit notamment vers les enseignements de l’école Ôvilirôi au sein de laquelle  je me forme à la bioénergie et à la géobiologie depuis 2016. Durant ce parcours, j’ai appris à ressentir, identifier et mesurer des phénomènes « non physiques » et à travailler avec pour le bien des êtres vivants et de notre environnement.

​Issu du domaine de l’électronique et des systèmes de transmission de l’information, mon cursus technique m’incite aujourd’hui à proposer un outil de mesure, de recherche et d’étude plus « visuel » (la caméra GDV) pour accompagner ma pratique de l’équilibrage énergétique.

 

Mes formations :

  • Bioénergéticien agréé de l’école Ôvilorôi de Yann Lipnick
  • Praticien en bio-électrographie GDV certifié par le Pr. Konstantin Korotkov et l’IUMAB
  • Formations en Géobiologie de l’habitat (méthode Ôvilorôi)

 

Déroulement d’un soin :

Un premier équilibrage va généralement traiter les blocages ayant l’impact le plus direct sur les gênes ressenties. Le travail peut se décomposer en plusieurs étapes parmi lesquelles :

  • Identification de la nature des perturbations dans les plans invisibles : un état des différentes anomalies détectées est dressé en fonction du but de la visite. Un scan des corps subtils permet de localiser certaines perturbations et d’avoir un aperçu de leur cause originelle.
  • Purification des corps de la personnalité : les causes invisibles les plus directement responsables des problèmes vécus « physiquement » sont traitées, incluant parasites, charges, mémoires, créations émotionnelles ou mentales…
  • Purification des corps spirituels et supérieurs, recherche des causes : il s’agit notamment de déterminer le « pourquoi » des nuisances identifiées dans les corps de la personnalité.
  • Équilibrage et harmonisation de tout ce qui compose l’Être » : une fois les corps « dépollués », il est bon de les remettre en phase, comme un orchestre dissonant nécessiterait d’être remis au diapason.

Durée d’un soin : environ 2h pour une première séance (+ 30 min pour un scan GDV sur place avant et après soin).

Ci-dessous : visualisation d’un champs énergétique humain par scan GDV :

Me contacter :

44 rue de la surette – 18340 ST JUST

contact.equilibriom@gmail.com

http://equilibriom.org