Catherine Cocholat

Bonjour, je m’appelle Catherine Cocholat-Démarre maman de trois enfants, je suis réflexologue certifiée de l’école de réflexologie E.T.R.E. Je pratique la réflexologie plantaire, palmaire, viscérale et vertébrale ce qui me permet d’appréhender les différents troubles que vous pourriez me soumettre lors de votre parcours de futurs ou de jeunes parents.

La réflexologie plantaire agissant directement sur le système hormonal, vous aidera dans vos projets de conception en stimulant le système génital féminin ou masculin et également en apaisant vos doutes et craintes avec un travail lent, doux et profond du système nerveux central.

Je pratique également la réflexologie pédiatrique à partir du premier mois de votre bébé.

La réflexologie pédiatrique me permet de vous accompagner dans les principaux maux de votre bébé :

– Protocole spécial nouveau-né (à faire entre 4 et 8 semaines) ;
– Coliques et troubles digestifs ;
– Problèmes de peau ;
– Affections ORL et douleurs dentaires ;
– Troubles du sommeil.

Je suis partenaire référencée des coffrets cadeaux Happy Baby Box.

La réflexologie pourra vous accompagner en amont de la grossesse pour les deux parents (difficulté à concevoir, anxiété, apaisement) et à partir du troisième mois jusqu’au terme pour vivre pleinement votre grossesse.

Les séances peuvent se faire en plantaire et également en vertébrale (en position assise). La réflexologie aidera lors d’un accouchement naturel et également dans la perspective d’un déclenchement.

En post-natal la réflexologie aidera les bébés pour les déséquilibres cités supra et aidera la jeune maman à se réapproprier son corps.