Barbara Saubestre

Sophrologue

QUI SUIS-JE ?

J’ai exercé pendant 18 ans le métier d’Educatrice Spécialisée qui m’a passionnée. J’ai pu accompagner des jeunes demandeurs d’asile, des enfants, des adultes vieillissants ayant une déficience intellectuelle ou des familles pour un soutien éducatif.

A un moment de ma vie, j’ai découvert la Sophrologie et cela m’a permis de mieux me connaitre, redéfinir mes valeurs, mes priorités personnelles et professionnelles pour un réel mieux-être. 

Dans ce cheminement personnel, j’ai décidé de faire une reconversion professionnelle et ainsi je me suis tournée naturellement vers une formation de Sophrologue à l’Ecole du CEAS – 16 bld Saint-Denis 75010 PARIS. (https://www.sophrologie-ceas.org/)

Grâce à mes expériences professionnelles et mes diverses formations complémentaires (méthode Thomas Gordon, formations diverses sur la communication), je mets un point d’honneur à vous accueillir et vous accompagner avec bienveillance, avec respect et non-jugement.

Bien que je puisse vous accompagner pour toutes les situations difficiles que vous rencontrez ou pour renforcer vos capacités, je suis davantage formée sur le sommeil, le burn-out, la sophrologie ludique et dès novembre 2022, sur les acouphènes. 

POUR QUI ?

J’accompagne aussi bien les enfants, les adolescents ou adultes.

J’interviens en entreprise, association et dans les écoles

Je propose des séances individuelles dans mon cabinet à Vierzon ou des cours collectifs ou des ateliers parents-enfants.

MES COORDONNEES :

Mon cabinet :

4 rue Pierre DEBOURNOU – 18100 VIERZON

Cours collectifs et ateliers parents-enfants : 57 rue E. Marcel. VIERZON

07.67.09.08.05

saubestrebarbara@gmail.com

Je suis membre de la SSP : Syndicat des Sophrologues Professionnels